Qui sommes-nous ?

fleur de ginkgo

Notre boutique de robes de mariée PLUME ouverte en 2016 attire de plus en plus de futures mariées en quête de robes de qualité, originales et élégantes. Nous avons voulu aller plus loin et proposer notre expérience et notre expertise à de plus nombreuses femmes.

Il existe un terme dans les pays anglo saxons, pratiquement intraduisible en France, et dans les mots et dans le concept : Occasion Wear. Ne tapez pas cette recherche sur Google Traduction, vous n’y comprendrez rien, et nous non plus. Il existe en effet outre-Atlantique et outre-Manche, des Occasion Wear shops. Si l’on tente de transposer, il s‘agit de boutiques de tenues de cérémonie ou de soirée.

Avec les Demoiselles de Plume, nous avons voulu inaugurer ce concept à Paris en proposant aux femmes des tenues élégantes pour chacune de leurs jolies occasions. Mariages, baptêmes, anniversaires, fêtes, soirées, inaugurations… ou juste pour le plaisir !

Dans notre toute nouvelle boutique ouverte en septembre 2020 malgré une crise mondiale pendant laquelle faire la fête n’est pas une priorité, vous trouverez pourtant des robes chic, rétro, modernes, colorées, longues, courtes, vaporeuses, structurées, à tous les prix et pour toutes les morphologies.

Nous vous proposons également des accessoires pour sublimer vos tenues. Des chaussures, des bijoux, des couronnes, des pochettes…

Amoureuses des mariées, nous avons tenu à « garder le contact » en dénichant des robes de mariée simples et des accessoires mariage pour finaliser votre look.

Comme chez Plume, le rétro est à l’honneur et les créateurs anglais et américains notre ressource inépuisable.

Covid oblige, un e-shop est en disponible pour toutes celles qui ne peuvent ou ne veulent se déplacer !

Nous vous attendons nombreuses pour découvrir notre nouveau bébé et bénéficier de nos précieux conseils. Nous y avons distillé beaucoup d’amour et espérons qu’il vous inspirera.

Bien à vous toutes,

Julie & Julie